Lettre de remerciements Rotary club

remerciements Rotary club St Quentin



Rotary Club de Saint-Quentin
Villa d'Isle
111 rue d’Isle
02100 SAINT QUENTIN
    





Monsieur Bernard ALEXANDRE
21, avenue de l’Avenir
66190 Collioure




Saint-Quentin, le 10 mai 2013


Cher Bernard,


Au nom de notre président, Jean-Michel VANDEPUTTE, mais également au nom du Rotary Club de Saint-Quentin dans son ensemble, je tiens à vous renouveler nos remerciements les plus chaleureux ainsi que nos félicitations les plus vives pour la qualité du spectacle "Revivre Brel" que vous avez présenté le 11 avril dernier, au Splendid de Saint-Quentin, à l’initiative de notre club.

Nous tenions à ce que cette soirée soit un succès car, comme nous vous l’avions expliqué au préalable, elle était destinée au financement du Prix de la Vocation, action mise en œuvre par le Rotary Club de Saint-Quentin et dont le but est l’attribution d’une bourse de 2 000 € par an pendant 2 ans à des étudiants issus d’un milieu modeste, ayant obtenu brillamment le bac et débutant des études supérieures mais ne disposant pas de moyens suffisants pour étudier dans de bonnes conditions.

Le succès fut au rendez-vous. La place qu’occupe toujours dans le patrimoine culturel, près de 35 ans après sa disparition, cet immense auteur et chanteur que fut Jacques Brel et la renommée que vous avez acquise en l’interprétant fidèlement sans pour autant le copier nous ont permis de toucher un large public et ont fait du spectacle "Revivre Brel" une véritable réussite.

En vous réitérant nos remerciements, je vous prie d’agréer, Cher Bernard, l’expression de nos très cordiales salutations.





Charles AYISSI
Rotary Club de Saint-Quentin

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site